Règle du Loto

                                                                         Le Loto de la lope
Eléments nécessaires :
-    2 dés
-    Des pions de loto de 1 à …. Qui correspondent aux listes et donc séparés.
-    Les listes des jeux (Soft, hard, très hard, extrême)
-    La liste des punitions
-    Bien sur l’équipement pour réaliser les choses
Organisation du jeu :
En 1er, il est nécessaire d’avoir une lope et un organisateur. Ensuite il faut définir le lieu et la date.
La lope décide de la liste qui sera utilisée (Soft, hard, très hard, extrême) et par la même occasion des limites. Si il choisi la liste hard, bien sur se cumule soft et hard dans les choses à faire. Le dominateur organisateur peut en connaissance des souhaits de la lope , par exemple très hard, ne pas se sentir a la hauteur et réduire à hard. Dans ce cas le jeux sera limité à la fiche hard et en dessous soft.
Il est temps de recruter les lopeurs dans ses connaissances, par annonces, etc.…. et de communiquer la liste choisie et de cette règle.
A partir de ce moment précis, la lope, l’organisateur et les lopeurs sont informés et connaissent la règle du jeux. Les fiches applicables et de ce fait les limites.
L’ensemble des lopeurs, l’organisateur et la lope sont donc informés et savent ce qui peut se passer. S’ils répondent c’est qu’ils sont ok pour les épreuves choisies.
Mise en place :
L’heure est arrivée, le jour j. l’organisateur prépare la lope qui aura le choix entre avoir les yeux bandés ou pas. Bien sur le matériel est la. La lope est disposée dans la pièce destinée a la tournante. Les lopeurs sont accueillis et se préparent. Les dés sont jetés (2) pour connaitre le nombre de numéros à tirés dans les listes.( le chiffre ne pouvant être inférieur a 5, si le cas se présente  les dès sont relancés). Retenons le chiffre 6. Il est temps de créer l’ambiance, ca peut être un film gay hard compléter par des plaisanteries. « C’est quand même une bonne salope, elle va dérouiller, etc.… ». C’est à l’organisateur de motiver ses troupes. « C’est une vraie pute, elle attends et ne mérite que cela , faut pas hésiter, etc.…)
 Règle du jeu :
A chacun leurs tours les lopeurs se présentent devant la lope qui les sucent pour les mettre en appétit. Ils peuvent doigter la lope , l’insulter, etc… ( c’est mieux) Puis comme les dés ont définis le chiffre 6 la lope doit alterner dans le tirage des pions correspondant au listes choisies en sachant que les 10 pions soft sont obligatoire. Ex : Si la lope a choisi très hard, elle tire , 1 pion hard, 1 pion très hard, puis de nouveau 1 pion  hard, puis très hard , etc jusqu'a 6 pions.
Ensuite le second lopeur fait de même, etc….
Vient le moment ou la lope est la , les lopeurs ont leurs numéros, les limites sont connues, etc.… l’action peut commencer.  Chaque lopeur doit effectuer ce qui correspond à ses chiffres en commençant par le plus petit puisque la liste est progressive. Mais rien n’empêche que 2 lopeurs pratiquent en même temps . Ex : Le lopeur A , à tiré le n° qui lui donne le droit de se faire bouffer le cul par la lope et le lopeur B a tiré le n° qui le fait enculer la lope. Donc la lope se fera enculer par B tout en bouffant le trou du A.
Il est important que chacun respect ses engagements. En cas de défaillance d’un lopeur, un autre doit prendre sa place, les n° sont échangeables entre lopeurs. La lope à droit à 1 joker qu’il utilise ou pas pour chaque participant. (4 Participants = 4 jokers).
En contrepartie des 4 jokers de la lope, les lopeurs possèdent une fiche liste des punitions. Cette liste permet de punir la lope si elle refuse ou montre des signes de réticences. Ex : la lope doit faire un anulingus profond au lopeur B, mais refuse ou le fait mal. Pas satisfait le lopeur B prévient « mieux que ca », sans réaction rapide de la lope un pion est tiré et la punition est appliquée. Par exemple des pinces sont posées aux tétons et ne seront retirées qu’après avoir profondément satisfait le lopeur B. Si il le faut la lope est attachée.
Pour des raisons pratiques, l’ordre défini des choses à faire peut être modifié et les lopeurs peuvent revenir sur un échec. Ex : La lope devait avaler un crachat du lopeur A, la lope a recrachée. Il est conseillé par exemple plus tard dans la séance de revenir sur cet échec, par exemple un moment ou la lope est attachée, c’est le moment de lui mettre des pinces et de lui dire « Maintenant tu vas refaire et avaler car les pinces resteront jusqu’à exécution » Il est même conseillé que les autres lopeurs se joigne au lopeur A, comme cela la lope saura la prochaine fois qu’elle doit obéir. Un autre exemple pouvant modifier l’ordre chronologique des choses, par exemple le lopeur B à tiré le n° dans la liste extrême hard lui permettant de jouir en direct dans la lope mais il doit partir ou sous l’excitation ne peut plus se retenir, il peux avec l’accord de l’organisateur s’exécuter. La lope est encore dans le doute puisqu’a tout moments, tout peux arriver.
Technique :
Pour ce genre de plan, il faut se dire que la lope à accepter, rêve de ca , souvent n’ose pas et ne souhaite que se mettre a dispo encore une fois pour le faire. C’est un besoin et c’est pour cela qu’elle a choisie les listes. C’est son besoin, elle ne doit pas être épargnée. Concernant les lopeurs , c’est la même chose. Que se soit la lope, l’organisateur, les lopeurs , c’est l’aboutissement d’une perversion.  C’est aussi pour la lope un besoin d’adrénaline, prendre des engagements, ne pas connaitre a l’avance les n° tirés, etc…. Il est donc nécessaire que les lopeurs s’excitent entre eux. Il est nécessaire d’exciter constamment la lope (claques sur les fesses, insultes, etc....). Il est aussi très important que dès le départ la lope soit entravée (Pieds et mains), qu’elle se sente toujours dans une situation d’esclave (ce qu’elle a voulue). Ce sera plus simple pour réaliser les ordres. .Les lopeurs doivent se motiver mutuellement (défonce la bien, crache lui bien dans la gueule, etc..). Le début de la séance va certainement conditionner la qualité de la suite. Au départ quand les lopeurs ont tirés les numéros, il  faut créer l’excitation commune, rien ne vaut 5 ou 10 minutes passées ou les lopeurs et l’organisateurs découvre la lope. Ex : Lui ouvrir la bouche et y mettre les doigts en disant « tu vas bien déguster » ou encore la faire mettre a 4 pattes et lui écarter les fesses en disant « regarde moi cette chatte de pute », puis il est possible de lui taper des coups de glands sur la tête en expliquant « Tu sens ce que tu vas prendre ». la forcer a dire « je suis une salope, une pute » «  je suis a votre dispo » etc..
La lope, l’organisateur, les lopeurs sont la pour ca ! N’oubliez pas que la lope à choisie les liste et qu’elle l’à fait en fonction de se qu’elle à déjà fait ou de ce qu’elle rêve de faire. En la forçant vous lui rendez service. Alors faites la couiner, elle aime ça et à besoin de ça. Elle sera contente après.

Mais Attention , vous devez toujours obéir aux ordres de l'organisateur , lui seul connait la lope et ses limites. Il est                                    le garant de la sécurité. Il peut à son souhait stopper la séance ou la réduire._________________

Profil

  • comoresgay.erog.fr
  • Le blog de comoresgay.erog.fr
  • sexe salope gay soumis bi
  • Proposition: Février/Mars/Avril 2012 Lope et son master propose sur Mayotte plan lopage.Déjà expèrience à renouveller Nous cherchons actifs vicieux uniquements Blacks ou blancs avec belles queues
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus